Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Elunnah dans les étoiles

Shimia

toile ronde de 30 cm de diamètre

sur toile de 38 x 46 cm

"VENDUE"

ShimiaShimiaShimia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vendue???<br /> heureux propriétaire,elle est sublime!<br /> bisous
Répondre
M
Je trouve cette toile vraiment magnifique avec de beaux effets de matières et des couleurs que j'adore . Je vois que j'ai loupé pas mal de tes créations, alors que j'étais persuadée que j'étais inscrite à ta news, aussi je viens de me réinscrire pour ne plus rien louper. Bisous, Marie
Répondre
E
merci Marie, je suis heureuse que ma toile te plaise. J'ai beaucoup de plaisir à peindre ou créer toutes sortes de petites choses. gros gros bisous